Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre dolce vita
Derniers commentaires
7 mai 2009

NON NON ET NON !

Alors, non ça ne va pas ! Moi qui prône les bonnes règles de nutrition, pas d'excès pour mes chères clientes, "mangez des fruits et des légumes", etc, etc.

Et voilà que Monsieur Zom rentre à la maison avec ça :

blog_162(heu, il en manque un tout petit peu, parce que j'ai dû le goûter. Ben oui, des fois qu'il y aurait de l'alcool ? Fallait bien que je vérifie pour les filles!)

ENFER ET DAMNATION !!!!

Publicité
Commentaires
E
Malgré le fait que tu risques de prendre qqs kilo, tu as de la chance d'avoir un Monsieur Zoom qui pense à vous. Nous, nous sommes (je suis)tellement sensibilisée régime qu'il n'y pense pas. c'est pas plus mal comme ça. bisous à toute la famille. Elisabeth
A
Tu as raison on est jamais trop prudente....je me damnerais pour un "sacher" !!! ton "Monsieur Zom" a du goût !! je rêve aussi d' aller en Autriche pour en manger un maison, bella giornata, bacioni a presto, armella
M
Haaaaaaaaaaaaaaa m'en parle pas ! j'ai 3 kg à perdre et mon homme arrête pas de revenir avec des gâteaux et des croissants que les gosses mangent pas .. et devine c'est kikimange pour pas jeter ?????<br /> <br /> Pfffffffffffffff dur dur ! le premier qui me dit que j'ai grossi quand il me verra en maillot ... je lui en colle une !!!<br /> <br /> hahaha
notre dolce vita
Publicité
notre dolce vita
Newsletter
Publicité