Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre dolce vita
Derniers commentaires
20 février 2010

C'EST DECIDE !

ça y est, c'est décidé. Dès lundi, Petit Ange ne mangera plus à la cantine.

Je vais parler ce matin avec la directrice de l'école. Ce n'est plus possible. Les repas ne sont absolument pas équilibrés.

ex : pâtes sauce tomate, omelette, purée, clémentine, et le lendemain, riz sauce blanche, boulettes de viande, pommes de terre, gâteau !!!

Je ne l'invente pas. Tous les jours des pâtes ou du riz comme premier plat, suivi de viande et normalement légumes, mais cette semaine, ils ont eu trois fois de suite des pommes de terre !!!

Et en plus, les enfants peuvent se resservir à volonté !!!! Manque de bol, Petit Ange aime tout, ne refuse jamais la nourriture, mais développe de plus en plus son estomac.

Donc avant de devoir subir les conséquences de cette mauvaise alimentation, je dis STOP.

Je vous tiens au courant... La dirlo n'est pas facile et n'aime pas que les parents s'immicent dans le fonctionnement de l'école.

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
chez nous c'est equilibré, ça va!!!
notre dolce vita
Publicité
notre dolce vita
Newsletter
Publicité