Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre dolce vita
Derniers commentaires
11 mai 2009

LE PELE-MELE DU WE

MercedesClasseECoup_C207_01blog_167blog_164blog_165blog_168blog_169P1000066COUETa350porchetta

Oui, un pêle-mêle parce que ce fut un we chargé. Alors dans l'ordre des photos :

Inauguration de la nouvelle Mercedes à la concession de Monsieur Zom / Une jolie fleur offerte par un Monsieur de près de 80 ans (oui, ça s'appelle la classe !) / Ménage (ou l'esclavage des filles ?) / Festa della Mamma / 1er bain de mer de la saison / Au revoir les couettes (fait trop chaud !!) / dégustation de Porchetta (elle était super bonne)

Manque les Jeux de la jeunesse de Petit Ange, mes premiers coups de soleil, la réabilitation des règles de vie (ça fera l'objet d'un prochain post).

Voilà on a fait le tour et on repart en forme pour la semaine !!!

Publicité
Commentaires
M
Rhoooooooooooo le travail des enfants est interdit qu'ils m'ont dit ici ... comment tu fais ????<br /> <br /> HAHAHA !<br /> <br /> Beau week end en effet ! nous on ouvre la pistoche le week-end prochain je pense ! après la baignade ... c'est une autre histoire .. il va falloir que ça se mette à chauffe pour de bon quand même ! là on en est juste aux tee-shirts, pas encore aux maillots ..enfin personnellement ... j'ai un seuil de tolérance à la chaleur assez mince - je suis bien à 27 et j'ai trop chaud à 30 !) hihihihi
notre dolce vita
Publicité
notre dolce vita
Newsletter
Publicité