Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre dolce vita
Derniers commentaires
7 juin 2010

LAPIN !

Lorsqu'on est en recherche d'emploi, on se plaint souvent de ces employeurs qui ne répondent pas à notre candidature. Les "on vous rappellera" jamais, on connaît.

Eh bien moi, je lance un coup de gueule contraire. Je ne supporte plus les personnes qui ne viennent pas à leur entretien d'embauche et qui ne prennent même pas la peine de me prévenir.

Si ça ne vous intéresse pas, y a qu'à le dire tout de suite. Et pire, ne pas me confirmer le rdv et ne pas venir.

Bon ceci dit, compte tenu du fait que dans la région où je vis, les gens ne connaissent pas les bonnes manières, voire même qu'ils sont plutôt mal polis, c'est peut-être normal finalement.

Ouais, c'est ça. C'est moi qui suis trop rigide ?!

images

Publicité
Commentaires
A
Tu a bien raison il faut savoir ce qu'on veut dans la vie et ne pas attendre que ça tombe du ciel!!
B
Ho ben ça alors !! tu cherches à embaucher qui ?
notre dolce vita
Publicité
notre dolce vita
Newsletter
Publicité