Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre dolce vita
Derniers commentaires
3 février 2010

DANS MA BAL...

Une enveloppe qui a fait presque 2000 km, mais qui ne m'est pas destinée.

Non, aujourd'hui, courrier pour les filles

blog_234blog_235

Une gentille carte de voeux de la part de Léane ! Merci la puce !

J'en profite pour saluer les cousins bretons !!!

32926208_p

Mais dans ma BAL, aujourd'hui, Surprise !! La "tessera sanitaria" pour toute la famille. En d'autres termes, l'équivalent de la carte vitale en France. Quelle surprise, voilà presque deux ans et demi qu'on l'attendait ! Eh oui, avec l'administration italienne, il ne faut pas être pressé. Ceci dit la mienne sera périmée au mois de juin, vous croyez qu'il faudra que j'attende encore deux ans pour avoir la nouvelle ?

Publicité
Commentaires
notre dolce vita
Publicité
notre dolce vita
Newsletter
Publicité