Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre dolce vita
Derniers commentaires
17 septembre 2009

ALLEZ A L'ECOLE !

Ca y est, les filles ont fait leur rentrée des classes hier matin. Tout s'est bien passé. Elles ont retrouvé leurs camarades de classe et les mêmes enseignantes (oui, chez nous, les enseignants sont les mêmes du CP au CM2, y a intérêt à bien s'entendre sinon toute la primaire est fichue !!!).

Ensuite l'après-midi, course folle pour les fournitures. Parce que la liste, on l'a eue qu'hier pour aujourd'hui et que même en primaire, ce sont les parents qui fournissent les cahiers.

Enfin, la soirée tranquille. Les filles couchées, Monsieur Zom en repas d'affaires et moi devant ça...

18668315_w434_h_q80

Publicité
Commentaires
V
T'as trop de la chance : je rêve de voir ce film (oups je l'ai loupé sur canal + mais je crois que je vais le louer) : c'était bien ?
notre dolce vita
Publicité
notre dolce vita
Newsletter
Publicité