Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre dolce vita
Derniers commentaires
4 mai 2009

MES STATS

Quelle surprise aujourd'hui en regardant les statistiques de mon blog de voir que les mots les plus recherchés sont  :

"Berlusconi et ses maîtresses".

Je n'avais pourtant pas l'impression de faire dans le People, enfin ça m'a fait rire...

1354dom

PS : au fait, avons passé un super we en famille. Monsieur Zom ne travaillait pas "yes!!". Et puis, Petit Ange a terminé 5ème de sa première compet de patinage de vitesse, pas mal non ?

Publicité
Commentaires
A
Ciao val come va ???<br /> Nous avons une copinaute en commun cette célébissime "Mimou" !! que j' adoooooooore et qui entre parenthèse nous fait tellement marrer, enfin c' est un bien faible mot !!!<br /> En ce qui concerne le "guignolo" que tu sites précédement je suis totallement stupéfaite qu' il soit plébicité par mes chers compatriotes, il est une honte pour moi !!! et oui je suis légèrement Italienne sur les bords, et plus particulièrement Piémontaise et accessoirement anti "berlus-con" par la même occasion !!! et toi de quelle région es tu si je ne suis pas trop indiscrète !!! bella giornata, baci a presto, armella
M
HIHI ! t'as compris ce qu'il te reste à faire si tu veux voir ton blog au rang des célébrités de la blogosphère !!<br /> <br /> Super pour la 5ème place et super week-end !!!
notre dolce vita
Publicité
notre dolce vita
Newsletter
Publicité