Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre dolce vita
Derniers commentaires
3 décembre 2008

OUILLE !

Presqu'une semaine sans nouvelles, je suis impardonnable. Enfin presque, car comme tout le monde je prépare Noël, et pour moi, c'est surtout honorer mes commandes, la pub, etc. Donc pas mal de boulot.

Surtout quand Monsieur Zom en rajoute. Dimanche, nous sommes allés faire une promenade en famille le long de la plage lors de sa pause déjeuner (eh, oui Monsieur Zom travaillait encore !) et voici ce que nous avons ramené :

blog_023blog_024blog_025 Sur les photos, ça n'a pas l'air, mais y en avait un sacré paquet. Et qui c'est qu'à tout nettoyé, cuit, décortiqué ? sous les yeux attentifs de Mademoiselle Chatounette blog_026

Et puis cette info que je viens de lire : un italien sur quatre recyclerait les cadeaux de Noël, en d'autres termes si votre cadeau ne lui plaît pas, il sera réoffert le Noël suivant à une autre personne ! Voilà pourquoi, j'en vois certains qui après m'avoir remercié, remettent soigneusement le cadeau dans son emballage... Temps de crise oblige !

Pour finir, bonne reprise de travail à Nanou.3

Publicité
Commentaires
notre dolce vita
Publicité
notre dolce vita
Newsletter
Publicité