Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre dolce vita
Derniers commentaires
3 août 2010

NE VOUS MOQUEZ PAS !

Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai conduit une voiture automatique.

Eh bien alors, me direz-vous ? C'est juste que conduire, je maitrise, mais je ne sais pas pourquoi l'idée de conduire une automatique m'a toujours fait peur. Question d'habitude, sûrement.

Aujourd'hui, donc, pas le choix. Monsieur Zhom avait garé sa classe B (auto) devant ma titine et est parti travailler avec la voiture de son collègue. Coincée, je l'étais. Il a bien fallu prendre une décision pour aller faire les courses.

J'aurai pu juste déplacer l'enquiquineuse, mais à ce point là, autant l'essayer carrément.

Et finalement, c'est pas si mal. Comme quoi !!!

Autista

Publicité
Commentaires
B
Jamais essayé non plus, pourtant quand je passais mon permis je rêvais d'une automatique parce que le passage de vitesse me cassait les pieds .. puis après on s'habitue !
P
hihihihihihi moi je me moque hahahahahaha
B
On ne se moque pas mais c'est pas très compliqué à conduire!!!!
notre dolce vita
Publicité
notre dolce vita
Newsletter
Publicité