Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre dolce vita
Derniers commentaires
17 avril 2010

DIVA ! ET DE DEUX !

Hier soir, nous avons assisté dans notre commune à la remise du 20° "Premio Donna" (prix féminin).

Il s'agit d'un prix remis par le Lions Club de Civitanova à une femme de succès. Cette année, le prix était donc remis à la Danseuse étoile Carla Fracci.

donna_dellanno_carla_fracci_2_300x199

Que dire ?

Plus d'une heure de retard, des blabla à n'en plus finir, de pauvres petites ballerines qui ont dû tenir la position pendant de très très longues minutes (heureusement que ma grande n'a pas été sélectionnée !) et au final, une personne qui, mises à part ses qualités artistiques exceptionnelles, ne s'abaisse certainement pas à regarder les personnes qui l'entourent (certainement dû au fameux port de la danseuse classique, Madame est restée coincée !!!)

Je ne parle pas de l'épisode où ma grande a voulu la saluer (je rappelle qu'elle n'a que 9 ans), et que notre diva lui a répondu (traduit de l'italien) : "C'est bon, je t'ai vu" !

Rien à ajouter.

Publicité
Commentaires
M
Pfffffffff y en a qui se la pète quand même .. on se demande bien pourquoi !
notre dolce vita
Publicité
notre dolce vita
Newsletter
Publicité