Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre dolce vita
Derniers commentaires
3 novembre 2009

APPRENTI CAMBRIOLEUR

37737820

Une journée sous le signe de "on a échappé au pire"!!

Voici donc ma mésaventure du jour :

je m'appretais à sortir faire mes courses, lorsque je me suis dit "et tiens, si j'en profitais pour sortir la poubelle !" Donc me voici avec mon paquet dans les bras, mon sac à main, les clés de la voiture, les clés de .... et Clac, la porte d'entrée se referme derrière moi avec les clés de la maison à l'intérieur.

Pas de panique, pas de panique, on réfléchit (oui je suis comme ça, dans ces cas-là, je m'assoie et je réfléchis).

Première solution : essayer d'ouvrir la porte en glissant une carte de crédit dans la fente de la porte. Bah non, ça bouge pas d'un pouce.

Deuxième solution : casser un carreau et passer par la fenêtre. Ouh là, je risque de me blesser !

Troisième solution : demander à Louna qui est à l'intérieur de venir m'ouvrir. Après tout, elle a l'air bien intelligent cette petite chatte, elle pourrait y arriver. Sauf qu'elle est parti se coucher à l'étage et qu'elle ne répond pas !

Quatrième solution : la porte-fenêtre du salon donne des signes de faiblesse, peut-être pourrais-je l'enfoncer ? BINGO, J'ai réussi (même pas mal à l'épaule !!!) et rien de casser côté fenêtre.

Voilà, bien contente d'avoir résolu le problème sauf que maintenant je préfère fermer les volets quand je sors !!!!

Publicité
Commentaires
M
OUPS ! heureusement l'histoire finit bien ! La même chose m'est arrivée une fois aussi heureusement le voisin avait un tournevis pour démonter la poignée .. du coup moi qui me contentais de claquer la porte quand je partais, je me suis mise à faire deux tours de clef ! COMME DIT MA MERE : en toute chose malheur est bon ! Tu as donc découvert que ta fenêtre n'était pas fiable !!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
notre dolce vita
Publicité
notre dolce vita
Newsletter
Publicité