Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre dolce vita
Derniers commentaires
29 avril 2009

AH AH FAMILLE NOMBREUSE...

blog_154Ce matin, Mademoiselle Chatounette affamée parce que ...

blog_156 4 nouveaux venus cette nuit !!!

A peine nés, je voulais m'en débarrasser (oui, je sais c'est moche) mais Monsieur Zom a dit que j'étais cruelle. Alors voilà. Bon j'en ai déjà casé un chez un ami. Il en reste trois. Je ne lance pas d'appel en France, par la poste ça risque d'être compliqué.

Et puis, bientôt, de ce côté là aussi, ça devrait arriver...

mars2009_025

AH AH FAMILLE NOMBREUSE, FAMILLE HEUREUSE !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Rhooooooooooooo les ptits minous comme ils sont mignons !! Ici j'ai ramassé 2 squatteurs comme ça ... des ptits chats nés dans le tas de bois de la voisine d'une minette inconnue .... bon sont gentils mais j'avais rien demandé moi !!! Et la SPA ici propose la stérilisation des chats sans maître ce qui a permis de stopper la multiplication des chats !!!<br /> <br /> Bon courage pour les placements !!
notre dolce vita
Publicité
notre dolce vita
Newsletter
Publicité