Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre dolce vita
Derniers commentaires
4 mars 2009

De retour

Oh la la, tout ce temps sans poster, mais qu'est-ce que je fais ? Bah, en fait, j'étais très occupée. D'abord la visite de mes parents pendant deux semaines (trop court !), puis le carnaval parce qu'ici c'est super suivi. Les costumes, les gâteaux, les défilés, que ce soit dans les rues, les écoles, partout. Puis l'anniv de Ma grande (8 ans déjà), donc petit diner entre nous mais aussi fête avec les copains. Encore les nouvelles lunettes de Petit Ange (les photos bientôt, si j'oublie pas). Côté moins agréable, les premières chaleurs de Mademoiselle Chatounette et ses trois prétendants planqués dans le jardin (rien que ça), j'ai d'ailleurs failli mettre une lanterne rouge à l'entrée de la maison parce que ça commençait à être vraiment indécent cette histoire !!

Et me voilà donc de retour dans la blogosphère en essayant vraiment de ne plus me laisser aller comme ça !

Je remercie aussi toutes celles et ceux qui continuent de me rendre visite et me laissent des petits comm.

Publicité
Commentaires
notre dolce vita
Publicité
notre dolce vita
Newsletter
Publicité