Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre dolce vita
Derniers commentaires
26 janvier 2009

je tricote, tu tricotes, elle tricote...

Enfin pas tout à fait ou plutôt pas encore. ou il y a bien longtemps, ça doit remonter à ?? une petite vingtaine ? ah quand même. Donc comme je ne me souviens même pas comment on fait les mailles, je me suis acheté un petit livre qui explique tout sur la technique du tricot avec photos à l'appui. D'ailleurs en parlant de photos, je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui pas moyen d'en insérer sur le blog. Donc pas de photos du livre, ni du riz au lait concocté pour le goûter, ni des belles oranges et clémentines de mon fournisseur sicilien. Tant pis...
Publicité
Commentaires
notre dolce vita
Publicité
notre dolce vita
Newsletter
Publicité